Seltene Bilder zeigen Buckelwale, die unter dem Nordlicht spielen

Spaß-Ecke

L’Aurore boréale est définitivement un spectacle à ne pas manquer. Des dizaines de photographes font de leur mieux pour capturer l’affichage unique de ces lumières à la caméra.

Pourtant, ce photographe local en Norvège a réussi à capturer quelque chose de plus que cela.

Alors qu’il testait son équipement pour obtenir les meilleures photos des aurores boréales, Harald Albrigtsen a d’une manière ou d’une autre réussi à capturer une séquence époustouflante d’un groupe de baleines à bosse jouant sous le spectacle de lumières surréalistes.

Le lendemain, le photographe expérimenté travaillant pour la radiodiffusion publique norvégienne a décidé de retourner au même endroit, prêt à capturer les baleines devant la caméra dans toute leur splendeur.

« Après quelques heures, j’ai failli abandonner, mais ils sont revenus », a-t-il déclaré. Et le résultat était quelque chose au-delà de l’imagination.

La séquence unique a été capturée au large de Kvaløya, près de la ville de Tromsø, en Norvège, le lieu d’alimentation préféré des baleines à bosse, selon BBC News.

« C’était un sentiment formidable quand j’ai vu que j’avais réussi à capturer les baleines sous les aurores boréales pendant deux jours de suite. Je ne savais même pas s’ils étaient au point « , a déclaré Harald Albrigtsen.

Au cours de mon voyage, je suis soudainement tombé sur un groupe de baleines à bosse qui jouaient sous les aurores boréales.

Je suis retourné le lendemain pour voir si je pouvais me rapprocher, a déclaré Harald aux médias locaux.

« Beaucoup en ont peut-être assez de la photographie standard des aurores boréales. Maintenant, il y a une opportunité de capturer des êtres vivants sous les aurores boréales. Les possibilités de créer de nouvelles images sont plus grandes. »

Bewertung
FuzzBuzz
Einen Kommentar hinzufügen